vendredi 20 juin 2008

En inde on…

En inde on ne dort pas dans le camion mais sous le camion



En inde on n’utilise pas de papier toilette mais sa main gauche accompagné d’eau

En inde on ne mange jamais avec sa main gauche (sauf moi, mais j’utilise du papier toilette !) Je ne me suis pas encore habitué !

En inde on roule à gauche, enfin où on peut (où on veut, je dirais même plus)

En inde on ne touche pas une femme même pour lui dire bonjour

En inde on utilise un taxi pour aller au travail

En inde on a une connexion Internet pour deux

En inde on transpire au moindre effort

En inde on peut se baigner dans la piscine de la résidence


En inde on mange du riz et des sauces piquantes tous les jours !

En inde on travaille le samedi, sauf les deux premiers week-ends du mois.

En inde on fait un signe de tête latéral avec un « Tikké » pour dire qu’on est d’accord

En inde on voit des accidents tous les jours

En inde on ne s’énerve jamais

En inde la notion du temps est différente : 2 heures de retard est le décalage horaire minimum mais permet d’être crédible : Avant l’heure ce n’est pas l’heure, A l’heure ce n’est pas l’heure non plus, Apres l’heure tu es en avance !

Voila un aperçu de l'Inde, prêt ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

TROP FORT ! si pour la suite de tes articles tu peux continuez avec : EN INDE, ... on fait pas çà mais çà !
çà nous donne un aperçu !

Coco a dit…

Est ce qu'on mange des bananes en inde?

RADENAC a dit…

Bo goss Antoine !!

La poésie est belle... quand elle t'appelle !

Je t'embrasse tres fort mon pote,

faut qu'on se revoit bientôt, je suis trop triste sans Toi !!

bisou ma poule !

Je t'aime,

jm