vendredi 20 juin 2008

1ère sortie à New delhi !

Tout d'abord merci pour vos commentaires !

Suite aux nombreux mails, je vais essayer de le mettre à jour le plus possible, promis !

En même temps les journées passent super vite, et donc à part vous raconter mes journées de travaille je n'ai pas grand chose à raconter !

Enfin si, hier soir (enfin hier midi), je me suis dit qu'un petit tour à New Delhi ne serait pas de refus, je pourrais enfin connaitre cette ville immense à la densité de population impressionnante (10000 hab/km²) ! Après quelques (environ une après midi) recherches sur Internet, je trouve 2,3 endroits sympas ! Nous voilâmes partis avec mon colloque pour L'Ikko Lounge !

Nous prenons le taxi de la boite qui est venu nous chercher à 21h00, (après avoir déposé Arnault et moi, puis Rena une autre VIE qui habite dans Noida), Le problème c’est que notre chauffeur fraichement embauché, ne connaissais même pas Connaught place (CIPI pour les Hype) la place centrale de Delhi ! Du coup nous avons mis plus d’une heure trente pour faire 50 Km. Le driver a du demander à 10 personnes au moins pour trouver l’adresse !


Nous arrivons donc à L’Ikko Lounge qui devait être un Open Bar.En fait, c’est un bar / restaurant super VIP de luxe !!! Après tant de route on ne peut plus faire demi-tour ! A défaut de se faire une soirée Open bar on a profité de la vie de Pacha à L’indienne !








Pour ceux qui suive les aventures himalayennes la partie trois est ici :

http://arno-en-inde.blogspot.com/2008/06/mussorie-dimanche-rafting.html

La partie 4 est prévu pour la fin du week end !


Aucun commentaire: