vendredi 11 juillet 2008

Le Mariage Hindous

Oui je l’ai fais, j’ai eu la chance d’être invité avec mon coloc mardi soir, par une fille que je ne connaissais que depuis 1h (la voisine de Reina, l’autre VIE) à un mariage d'une de ces copines.

Tout commence lorsque les copains de Dhanya (la fille qui nous as invité) arrivent en Ford Focus Tunning, siège en cuirs,jante alu, musique à fond. Sort un premier tout excité,puis un deuxième en costard avec montre en or, bagues... Sur la voiture un ecrito rouge en Hindi stipule que c'est une voiture du gouvernement ! Jeunesse doré indienne ? On peut dire que oui. Puis nous à côté en Kurta, Basket pour partir au mariage.

30 min plus tard nous arrivons au mariage, la cérémonie à déjà commencé :
L'homme arrive en calèche décoré pendant que la femme est à l'intérieur avec ces copines.

Pour la suite je vous laisse le découvrir en vidéos et photos !

Vous êtes bien assis, c’est parti la séance peut commencer comme si vous y étiez.


L'arrivée à l'expocenter


Présentation de la mariée





























4 commentaires:

vvjhghjghgj a dit…

Et béh... voilà un mariage fait dans... l'intimité ?!
En tout cas, ça tape à l'oeil !
En effet, on se demande si il y a bcp de proches des mariés ! aucune scène de liesse ! (aucune filmée du moins ;)

RADENAC a dit…

Coucou Tino,

J'espère que tu vas bien !!

Faut vraiment que je vienne ! L'histoire qu'on refasse le mexique 2

Bisou ma poule !!

Et vive le mariage !!! ...pour les autres....

Bisou Nadege aussi !! Voulez vous prendre pour époux un bo goss ?
Les gas, laissez tombé, vous avez aucune chance ! Moi, j'ai l'accord des parents !

Bisou les petits loulous !

jm

Tino a dit…

C'est clair ce type de mariage c'est bien pour les invites !!! lol

Arno a dit…

C'est pas faux, il parait qu'on y mange très bien même...!

BAh oui car j'y ai mangé !! Mouahahahah ! (Rire sadique)