lundi 7 juillet 2008

3eme semaine en Inde

Coucou à tous,

Voila maintenant 3 semaines que je suis arrivé en Inde et pas une minute de perdu,

D’ailleurs étant donné que le blog de mon coloc résume très bien cette dernière semaine, je vous laisse cliquez sur le lien suivant :

http://arno-en-inde.blogspot.com/2008/07/ca-sacclre.html

A vous de travailler un peu et mettre des commentaires maintenant !

J’ai tout de même mis sur Picassa quelques photos de Neemrana Fort Palace !

Voici une vidéo du traffic routier indien :


A part ça, Arnault rentre mercredi en France et donc je vais débuter une « nouvelle vie » sans coloc ! Snifff.




1 commentaire:

Arno a dit…

Fainéant !!

Encore si tu bossais tu aurais une excuse pour rien écrire !

Maintenant t'as plus de scrib va falloir t'y mettre !!

Bon je suis bien arrivé donc tu pourras le dire aux autres, et profite pour deux maintenant !! ;)

Arno l'ex-colloc