vendredi 1 août 2008

Nouvelle

Bonjour a tous,

Voila maintenant quelques temps que je n'ai rien posté.
En effet soit le manque d'envie ou alors tout simplement pas le temps en on été les causes.

Mon taf m'occupe pas mal, mais reste vraiment intéressant, surtout en ce moment car on va commencer la production début septembre, la pression monte ! Les responsabilités aussi et cela devient vraiment prenant !

Sinon maintenant que j'ai une moto je peux bouger plus facilement et cela devient moi galère pour se déplacer. J'ai essayer de faire une camera embarqué mais le résultat est désastreux. Mieux vaut rester concentre pour slalomer entre les vaches,camions,voiture,les gens en sens inverse... Bref conduire en Inde reste l'aventure mais tellement rigolo !
Reste a savoir si la moto va encore tenir longtemps !?

Sinon en septembre je vais essayer de loger sur Delhi donc en ce moment c'est recherche d'appart le week end !

Voila je vais essayer de mettre quelques photos très prochainement, après les voyages a Benares et Rajasthan prevue pour les 2 prochains week end !


5 commentaires:

Arno a dit…

Je vois que tu n'arrêtes pas, çane m'étonne qu'à moitié !!

En tout cas profite mec !

Sylvie a dit…

J'espère que la moto va rendre l'âme le plus vite possible...........

Mamie

RADENAC a dit…

Je t'aime mon pote !

Tu as des roulettes sur ta mobylette ?

A très bientôt,

jean-marie

vvjhghjghgj a dit…

et beh.. on n'a plus de nouvelles ?! nif... :-/

RADENAC a dit…

Oui, c'est vrai ça.... on n'a plus de nouvelle !!!!!!!!! ca y est... tu nous as définitivement oublié !